mobil-home 4 soleils
-
Superbe
Pourquoi avons-nous aimé notre séjour au camping de La Baie ? Pour son emplacement entre deux plages, la proximité du chemin des douaniers, le fait que le camping soit arboré, fleuri et calme. L'épicerie, snack et bar-restaurant sont juste en face. Et la gentillesse des propriétaires !
Francis
-
Parfait !
L'équipe est très bien ! Le camping est propre, très bien situé et le mobil home spacieux ! Nous sommes ravis de notre séjour.
Roxanne
-
Vacanciers conquis
Standing des mobil-homes excellent. Camping calme.
Manuella