mobil-home 4 soleils

  • Superbe

    Pourquoi avons-nous aimé notre séjour au camping de La Baie ? Pour son emplacement entre deux plages, la proximité du chemin des douaniers, le fait que le camping soit arboré, fleuri et calme. L'épicerie, snack et bar-restaurant sont juste en face.  Et la gentillesse des propriétaires ! 

    Francis

  • Parfait !

    L'équipe est très bien ! Le camping est propre, très bien situé et le mobil home spacieux ! Nous sommes ravis de notre séjour.

    Roxanne

  • Vacanciers conquis

    Standing des mobil-homes excellent. Camping calme.

    Manuella