Réservez sans stress avec notre pack Zen
Tel. +33(0)2 97 55 73 42

  • Vacances dans le Morbihan © Alexandre Lamoureux
  • Port de La Trinité sur Mer © Simon Bourcier
  • La Trinité sur Mer © Alexandre Lamoureux

Réservez sans stress avec notre pack Zen

euro

 

Annulation gratuite J-30

Réservez maintenant en toute sérénité, vous avez jusqu’à 30 jours avant votre séjour pour changer d’avis.

En cas d’annulation, les sommes perçues vous seront remboursées (hors frais de dossier et prime d’assurance si souscrite)

 

 

euro

 

Assurance annulation étendue Covid-19

L’assurance vous couvrira en cas de sinistre, souci de santé ou raison professionnelle, mais aussi si un des participants du séjour est cas contact ou malade du Covid-19.

 

Voir conditions d’utilisation

 

 

euro

 

Garantie remboursement Covid-19

Jusqu’au jour de votre départ, nous vous garantissons un remboursement intégral (hors fraisprime d’assurance) et immédiat si votre séjour devait être annulé suite à une décision gouvernementale vous empêchant de rejoindre votre camping le jour J.

(fermeture de frontières, interdiction de déplacements, décision gouvernementale/préfectorale, interdiction d’accueil du public dans les campings, confinement)

 

 

euro

 

Acompte de 30%

Ne payez qu’un acompte de 30%.

Vous règlerez le solde 30 jours avant votre arrivée pour les locatifs ou à votre arrivée pour les emplacements.

 

 

 

 

Payez en plusieurs fois si vous le souhaitez, sur simple demande

En plus vos frais de dossier sont offerts pour tout séjour commençant avant le 2/07 et après le 28/08 !

 

Pour toute question, contactez Delphine

Du lundi au vendredi de 8h45 à 13h et 14h à 17h30 ou le vendredi de 8h45 à 12h45

02 97 55 73 42 ou contact@campingdelabaie.com

 

 

Informations pass vaccinal

Lundi 14 Mars 2022

 

Le passe vaccinal est désormais suspendu, il ne vous sera donc plus demandé pour l'accès à la piscine.

A partir du 14 Mars, est également instauré la fin de l'obligation du port du masque dans les lieux où il était encore en vigueur (hors transport collectifs).

 

Jeudi 27 Janvier 2022

 

Un nouveau décret gouvernemental vient de sortir et comme vous séjournerez bientôt chez nous, nous souhaitions vous informer des décisions prises.
La mise en place du pass vaccinal se fait dans les mêmes règles que celles du pass sanitaire préalablement en vigueur depuis le 21/07/2021.


Nous serons donc dans l'obligation de vous demander un pass vaccinal* pour les + de 16 ans pour l'accès à la piscine, soit : certificat de vaccination complet (3 injections), ou un certificat de rétablissement de la Covid 19 (test RT/PCR ou antigénique positif datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois), ou un certificat médical de contre-indication à la vaccination.
Ce pass vaccinal ne concerne que les personnes de plus de 16 ans.

Pour les mineurs âgés de 12 à 15 ans le pass sanitaire - qui inclut la possibilité supplémentaire de présenter la preuve d'un test négatif de moins de 24h - sera demandé et demeure en vigueur.

Pour les enfants de moins de 12 ans, aucun pass ne sera nécessaire.

Nous vous rappelons néanmoins que les enfants non accompagnés de leurs parents ne sont pas autorisés à la piscine.

 


L’accès au reste du camping ne nécessitera pas de pass sanitaire ou vaccinal.


Le bar et le restaurant étant situés à l'extérieur du camping, ils sont soumis aux mêmes obligations que tous les bars et restaurants à compter du 27 Janvier.


A votre arrivée sur le camping, pour les clients souhaitant avoir accès à la piscine, sur présentation du pass vaccinal ou pass sanitaire pour les 12-15 ans, nous vous remettrons un bracelet vous permettant d’accéder librement à celle-ci. Ce bracelet vous évitera d'avoir à présenter votre passe à chaque entrée à la piscine.

 

Pour les 12-15 ans, le test PCR/antigénique de moins de 24h, ne sera donc à présenter qu'une seule fois lors de l'arrivée ou pendant le séjour.


* Le « pass vaccinal » consiste en la présentation, numérique (via l'application TousAntiCovid) ou papier, d'une preuve sanitaire.

 

Pour les ressortissants étrangers venant des pays de l'UE, Royaume-Uni, Suisse ou Lichtenstein, la présentation du QR code du certificat Covid numérique de l'UE (ou du NHS dans le cas du Royaume Uni) ou présentation du scan du certificat dans l'application « TousAntiCovid » vaudra pass vaccinal sur le territoire français.

 

Pour les ressortissant étrangers venant d'autres pays, un pass d'équivalence vaccinale sera nécessaire. Il peut être délivré par certaines pharmacies, sous certaines conditions précisées sur le site , et notamment celle de l’équivalence à un schéma vaccinal complet.

Camping de la Baie - Plage de Kervillen, 56470 La Trinité sur Mer - +33 02 97 55 73 42

 

Camping de la Baie - copyright 2011-2014

 

Création site internet - Edelweiss Studio / Création graphique - Mon Atelier Coloré