Entre deux plages de sable fin...

Que le rêve commence

[GIF] Drapeau Fr [GIF] Drapeau En [GIF] Drapeau De [GIF] Drapeau Nl


05-04-2008
Ouverture pour la saison 2008
Le camping de la Baie réouvre ses portes pour vous accueillir de la mi-mai à la mi-septembre à La Trinité sur Mer ...
En savoir plus...

...................................

 

07-06-2008
PROMO LOCATIFS
La QUINZAINE DETENTE économisez 112 €

La QUINZAINE CONFORT économisez de 90 à 259 €

Le TARIF COUPLE ou le TARIF FAMILLE pour 1 semaine

En savoir plus...

...................................

 

Le camping de La Baie est situé sur une petite péninsule tranquille entre deux plages de sable fin entre le port de La Trinité sur Mer et Carnac Plage.

Une situation privilégiée dans un site splendide au coeur de la baie de Quiberon. Le bien être des vacances avec tout le confort et les services au bord de la plage.

Ici, sous la douceur de la Bretagne sud, vous oublierez la voiture en vous consacrant entièrement aux loisirs, à la détente ou à la découverte de cette partie de la Bretagne.

L'idéal pour les vacances de toute la famille.

 

 

[GIF] Acces-Situation-Plan-Morbihan

 

[JPG] Acces-Situation-Vue-Aer

 

[JPG] Acces-Situation-Port-Plage

 

[JPG] Acces-Situation-Vue-Aer-S-N
Camping de la Baie - Bretagne Sud - Plage de Kervillen 56470 La Trinité Sur Mer - RCS:82B26 - APE:5530Z - SIREN:322 096 843